LA JOIE D'ÊTRE MERE !

Publié le par Claire de Sars

aout88amelie.jpg

Vous reconnaissez ce petit bout de 18 mois ?
Allez, un petit effort !
Eh, oui, c'est Amélie, ma nénette, ma souris, ma coeur, etc....
Celle que vous avez vu avec moi au défilé de mode d'hier.

J'ai eu une excellente nouvelle de sa part.
Et moi, les bonnes nouvelles, je ne cherche pas à comprendre, je prends !
Ca y est, elle a son DUT Carrières Juridiques !
Que du bonheur !
Et maintenant, en route, pour la licence de droit à Lille en septembre prochain.
Mais avant, il y a les vacances bien méritées.
 

Patrick Bruel - Au cafe des Delices

Et pour lui faire plaisir, son chanteur préféré avec sa chanson préférée.....
C'est le minimum que je puisse faire.
Et maintenant, champagne !!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour le message sur le blog!<br /> Bonnes vacances dans les Pyrénées! Pour nous, ce sera au mois d'août entre Béarn et Pays Basque sans oublier une journée dans les Landes!<br /> A l'A20...tout un poème mais beaucoup plus agréable que l'A10...Nous, nous quittons l'autoroute à Limoges pour nous diriger vers Bergerac où vit une partie de notre famille...à bientôt....je reviendrai
Répondre
C
J'y compte bien.
A
merci pour vos félicitations ! et oui, je suis une fan de Patrick mais je reste dans le raisonnable, faut pas exagérer non plus !
Répondre
W
félicitations à Amélie et n'oubliez pas le champagne dans vos valises !! bon pour moi la chanson n'évoqe rien d eparticulier mais tous les goûts sont dans la nature !! Cabrel oui mais Bruel non !!
Répondre
C
Le champagne, t'es sure ? J'aimerais bien aussi, mais.....Quant à Bruel, c'est le choix de ma souris, pas le mien ! Tous les goûts sont dans la nature.
G
felicitations à Amelie...profite de tes vacances meritées A fond...merci pour ce morceau que j'aime pour etre une ex fan de PAtrick!!!bises gwendo
Répondre
C
Comment ça ? ex-fan ? De Paaaaaatttttttttttrrrrrrrrrrrriiiiiiiiicccccccckkkkk ! Mais c'est à vie que l'on est !
G
Quel joli minois ! Et aujourd'hui quelle réussite ! Félicitations et bon chemin vers l'horizon professionnel qu'elle choisit !<br /> <br /> Merci pour la chanson aussi, car sans être une inconditionnelle de Patrick, j'aime beaucoup ce morceau ... Chair de poule chaque fois !
Répondre
C
J'avoue être fière d'être sa mère !