Ma nouvelle coloc....

La voici, la voilà. Avec son chéri, Anthony. C'est tout simplement, ma nièce Estelle, la fille de ma soeur. Explications de son arrivée à la maison : Quand j'ai été mutée à Lille en octobre 2004, elle y venait aussi. Elle, pour pour faire son Master Organisation...

"Un seul dimanche au bord de l'eau, Aux trémolos Des p'tits oiseaux, Suffit pour que tous les jours semblent beaux Quand on s'promène au bord de l'eau..........." Dimanche bucolique au bord de l'eau chez Didier. Le plaisir de voir passer une péniche,...

Enfin Hyères Les Palmiers, c'est le nom exact de la commune. C' est la ville la plus au Sud de la Provence (et une des plus ensolleillées), sur le même parallèle que le CapCorse et Florence en Italie. La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non...

Puisqu'il fallait déposer la voiture avant 19 heures et que mon train ne partait que vers 22 heures, je n'avais pas trop le choix que de manger le soir sur Toulon. Amélie avait un bus pour rentrer chez elle à 21h30. Donc, nous nous sommes baladés dans...

Et dignement !!! Samedi midi et après-midi et.....encore le soir. Pour fêter les 50 ans d'Ali. Celui de Béné aussi, avec pas mal d'avance, puisqu'elle n'aura 50 ans qu'en juillet prochain. Ils avaient fêté ça avec 2 autres couples qui eux, aussi fêtaient...

Situé juste à côté d'Hyères, il y aurait été dommage de ne pas y aller. Car le village est très joli, typique. Pas du tout abimé par le béton, ni par l'argent !!! Et je savais et je connaissais un rosé de La Londe pas piqué des hannetons, Le Galoupet....

D'aller à Toulon pour l'emménagement d'Amélie. C'était le but du jeu !!!! Son appart, donc. Un studio, 33 m2 en zone résidentielle à 300 mètres du centre ville d'Hyères. Tout proche de la gare et des bus pour aller à la fac à Toulon. Elle a préféré Hyères...

Enfin d'Hyères, plus exactement. Je suis rentrée aujourd'hui après un voyage un peu fatiguant, parce qu'un peu trop speed... Partie samedi soir, revenue mercredi midi. Pouuuuufff !!! Faut suivre !!!!! J'ai quand même pris le temps d'aller à Saint Tropez....

Je reviens sur ma décision....

Suite aux derniers commentaires.... Dans quelques minutes, je pars pour Toulon via Paris. Vu le peu de temps que j'ai, j'ai opté pour la solution train-auto-couchettes. Nous arriverons à Toulon demain matin pour prendre possession de l'appart demain matin....

The end......

Pour des raisons personnelles, j'arrête ce blog. Même les plus belles choses ont une fin. Pas d'inquiétude, je viendrais toujours sur vos blogs. Mais je n'oublierai jamais tout ce que je vous dois. Vous m'avez toujours soutenu dans les moments difficiles,...