Ma nouvelle coloc....

Publié le par Claire de Sars



La voici, la voilà.
Avec son chéri, Anthony.
C'est tout simplement, ma nièce Estelle, la fille de ma soeur.

Explications de son arrivée à la maison :
Quand j'ai été mutée à Lille en octobre 2004, elle y venait aussi.
Elle, pour pour faire son Master Organisation DRH, après sa licence de droit.
Nous nous somme retrouvées toutes seules, toutes les deux sur Lille.
Sans connaître Lille, ni personne.
Un peu paumées, donc.
Et nous sommes sorties souvent ensemble le soir sur Lille.
On a pas mal écumé les restos du Vieux Lille, entre autres....
Puis, je me suis installée définitivement dans le Nord en y achetant une maison avec Alain et les enfants.
Elle, elle est repartie deux ans plus tard, ses études terminées.
Mais le Nord lui manquait beaucoup.
D'autant plus que son chéri est du Pas de Calais, donc pas loin.
Et comme on dit dans le coin, on brait (pleure) deux fois dans le Nord, une fois quand on arrive et la seconde quand on en repart...
Et c'est tout à fait vrai, ce n'est pas moi qui dirait le contraire !!!!
Même si je n'ai pas pleuré en arrivant !!!!
Elle a trouvé un job correspondant à sa formation à Villeneuve d'Ascq, la banlieue de Lille.
Alors, je lui offre l'hospitalité, le gîte et le couvert, le temps qu'elle trouve un appart dans le coin.
Parce que l'hospitalité dans la famille et dans le Nord, ce n'est pas un vain mot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh des soirées sympas en perspective alors !<br /> Bises
Répondre
A
C'est chouette d'avoir à nouveau quelqu'un à la maison !
Répondre
C
c'est sympa ça!!! surtout que vous avez l'air bien complice toutes les deux...esperons maintenant qu'elle mette du temps pour trouver un chez-elle et que tu profites de sa compagnie encore un peu<br /> bisous
Répondre
N
je vois déjà les soirées papotage entre filles hmmmm
Répondre
M
Voilà de bonnes soirées en perspective. J'adore avoir du monde à la maison et moins le vide au moment des départs.
Répondre