Retour de Toulon

Publié le par Claire de Sars

Enfin d'Hyères, plus exactement.
Je suis rentrée aujourd'hui après un voyage un peu fatiguant, parce qu'un peu trop speed...
Partie samedi soir, revenue mercredi midi.
Pouuuuufff !!! Faut suivre !!!!!

J'ai quand même pris le temps d'aller à Saint Tropez.
Beaucoup entendu parler, mais je n'y ai jamais mis les pieds, ni dans le Var d'ailleurs.
Entre nous, mais juste entre nous, y'a pas de quoi grimper aux rideaux.
Tout est surfait, superficiel.
Le royaume de la frime, quoi !!!!

Je préfère largement La Londe Les Maures.
Y'a pas photo.
Je vous en montrerais plus tard justement.

Comme je vous montrerais plus tard des photos de l'appart d'Amélie.
Pour résumé, elle a bien choisi, très bien choisi même !!!


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour la visite de St trop'..;je suis pas fana de ce genre de lieu"m'as tu vu??"<br /> bises
Répondre
A
Vous avez eu beau temps ! Remarque, il paraît qu'il fait toujours beau là-bas ! Surtout dans les feuilletons télé !
Répondre
S
il ne manque plus que Louis de Finès !<br /> Les voyage forment la jeunesse ! <br /> Bon courage<br /> Sév
Répondre
L
coucou Claire, <br /> galettes et speculos recus lundi- stop- deja mangés par famille de goiffres- stop- ils etaient delicieuses- stop- reste plus une miette-stop-avons pensé à toi-stop-merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
Contente de te retrouver !<br /> <br /> Besos
Répondre