PHOTOS ! ?! ? ! ?

Publié le par Claire de Sars

collage-copie-1.jpg

Vous vouliez les photos, les filles ?
Les voilà !
Je sais, y'a des fringues en plus.
Normal, en cherchant une veste pour la jupe blanche et noire que j'ai trouvé d'ailleurs, j'ai trouvé aussi un ensemble pantalon en plus.
Y'a pas de mal à se faire du bien !

Et maintenant, j'attends la même chose de Nadège et Acey !
Même ma nénette avec son nouveau blouson et son nouveau top s'y ait mise .
Et pas d'excuses !
J'attends de pied ferme les photos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben moi tojours rien dans le panier donc pas de photos ... peut être cet aprem !! au fait pour les pyrénées prévoyez les moon boots et le bonnet !!
Répondre
C
Encore une qui se défile !
A
Vous semblez maîtriser le mannequinat parfaitement avec ta fille !<br /> Pour mes photos, je verrai ça la semaine prochaine, quand je serai en vacances ... et quand j'aurai fait tous les magasins !!!
Répondre
C
Ouais, encore un alibi pour retarder, mais t'y couperas pas !
G
Quelle allure ! On dirait un défilé professionnel ! Promis je fais un post sur les soldes dans la semaine (ou la suivante)!!
Répondre
C
N'est pas LInda Evangelista qui veut !
N
Ben voilà c'était pas compliqué!!! Pour moi faudra attendre Samedi, c'est l tenue du Baptême de JEan!!!
Répondre
C
Non, non, ce soir je veux le défilé de mode!
G
Forcement quand on commence...c'est sans limite..il faut trouver le truc assorti au bidule..et l'armoire se remplit à vue d'oeil!!gwendo
Répondre
C
Je t'attends aussi à pied d'oeuvre !!!!