DONC ROCKYOU !

Publié le par Claire de Sars

ausecours1.gif



                    A l'aide !

Avant, j'arrivais sans problème à créer un slide sur Rockyou, mais je n'arrivais pas à le mettre sur mon blog.
Maintenant, ça, c'est un problème résolu, je sais comment faire.

Maintenant, je n'arrive plus à créer des slides !
Ou plutôt à charger des photos, il me cause que mes photos sont trop lourdes.
Alors ma première idée a été de les convertir en GIF et de diminuer  les dimensions des photos avec Adobe Photodeluxe.
Ce que j'ai fait, mais résultat identique !

Mon seul essai réussi jusqu'au bout a été les marques de fringues. J'étais trop contente de pouvoir le faire.

Dans Rockyou, il y a peut-être un problème du nombre de slides crées, j'en ai déjà trois. Et donc un problème de taille en globalité ?

Vous avez une réponse ou au moins un début de réponse à mon problème ?
Sivouplé !

PS : Et comment on met des commentaires sur les photos ?  
PS 2 : Et voilà, j'y suis arrivée ce soir avec les mêmes photos que lundi soir ! On peut m'expliquer !!!!!  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là comptes pas sur moi, merci je bénéficie des réponses parce que j'y arrive moyen moi hein!!!!
Répondre
N
Pour les commentaires sur les photos, une fois que ta photo est téléchargée sur le site Rockyou, elle apparait un peu plus bas : là tu cliques : click for add a caption et tu écris ton commentaire. Ensuite sur tu recliques sur la photo pour être sure que ton commentaire est bien pris en compte... C'est vrai que ces montages c'est bien sympa mais faut maitriser la bête et au départ, on galère un peu!!!
Répondre
C
OK, j'ai captée....Merci
G
Moi aussi j'ai crisé +d'une fois avant de faire des slides..il me dit pareil que toi par rapport aux photos...alors j'en mets moi ou j'insiste et je suis +tetue que lui et à la fin il veut bien!!!faut pas chercher à comprendre!!!au moins la mosaique c'est sympa et facile..mais c'est vrai qu'on aime embellir nos blogs pour donner aux autres l'envie de le regarder!bises Gwendo
Répondre
C
Je crois que tu as raison, un peu lunatique Rockyou. Et qu'il fait être plus têtue que lui !
A
Moi, j'ai un logiciel (photofiltre) téléchargeable gratuitement sur Internet qui permet de travailler les photos et surtout de les réduire. Chose indispensable quand on veut les envoyer à quelqu'un ou faire un diaporama sur un autre logiciel ou encore créer un slide avec Rock you ou Slide.<br /> Pour les commentaires, quand tu as chargé les photos sur Rock you, les bulles ("captions") apparaissent sous les différents menus et tu dois cliquer dessus pour modifier le texte.
Répondre
C
Pouf !!! C'est pas simple tout ça ! Merci quand même !