Pour les ceusses qui s'inquiétaient de ma petite santé...

Publié le par Claire de Sars



J'ai repris le travail mardi dernier.
La tête un peu à l'ouest, pas vraiment à ce que je faisais.
Pas vraiment productive.
J'ai vraiment eu l'impression de ne plus connaître mon boulot.....

L'accueil n'a pas été désagréable, loin de là.
Puisque j'ai bien vu que l'on s'est inquiété pour moi, sincérement.
Ma hierarchie m'a même dit que si je sentais que j'avais trop de boulot, trop de dossiers à m'occuper, je n'avais qu'à le dire....

Les soirées à la maison sont assez courtes.
Puisque je me couche suivant les soirs entre 21h30 et 22h30 au plus tard.
Je ne tiens plus le choc.
Un besoin énorme de dormir, un besoin viscéral.

Jeudi dernier, et ça tombait bien, visite à la médecine du travail.
La fameuse visite que tout salarié doit passer tous les 2 ans.
Prise de tension : 11.7...
Ca fait juste, trop juste, encore.

Et ce week-end, samedi soir, anniversaire de Nicolas, 15 personnes à manger à la maison.
C'est lui qui a fait les courses.
Je ne m'en sentais pas la force ce soir.

Et mardi prochain, retour au travail.
Heureusement que le lundi, c'est temps partiel.
Jamais au grand jamais, je n'ai regretté de l'avoir pris celui là !

Mais j'attends avec beaucoup d'impatience nos vacances/thalasso à Djerba !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as de la chance d'avoir un intérêt pour tes supérieurs....profites en!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Profite de la compassion de tes supérieurs et lève le pied côté boulot ... La santé c'est très important : si on ne l'a pas, rien ne va bien longtemps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui c'est pas magique, va falloir du temps pour etre totalement retablit.....va y molo.......bon courage<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> du repos !!du repos !! prendre son temps avec douceur !!! attention une bonne santee devient importante a l entree de l hiver !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment vas-tu, tu couves quelques chose ?<br /> Joyeux anniversaire à ton Nico et à bientôt avec de meilleures nouvelles de ta santé.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre