Il s'en approche lui aussi de la trentaine.....

Publié le par Claire de Sars

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, samedi soir, nous avons fêté l'anniversaire de Nicolas.
Ce n'ést pas un chiffre rond, 27 ans, mais il tenait à le fêter.

Alors, nous l'avons fait version orientale....

Couscous suivi de thé à la menthe avec les patisseries ad'hoc !!!!
Bien sûr, il y a eu the gâteau d'anniversaire !!!
17 personnes à table.
Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de couscous pour autant de personnes.
Couscous avec raisins secs, boulettes de viande faites maison, pois chiches, etc....




Pour l'occasion, Amélie était monté d'Hyères.

Maintenant que j'ai quasiment tout rangé, tout nettoyé, je crois que ce soir, je ne ferais pas de vieux os, mon lit va sûrement m'appeller pas trop tard.
Lorsque nous nous sommes couchés, il était 1 heure du matin bien sonnée.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une super fiesta, ça rebooste à fond même si c'est un peu fatiguant .... Allez le voyage approche. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une super fiesta, ça rebooste à fond même si c'est un peu fatiguant .... Allez le voyage approche. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et c'est comme ça que tu te reposes ???!!!! En tout cas, je vois que tu avais ton beau fauteuil pour souffler un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourquoi on ne feterait que les comptes ronds d'abord...Ouais tu nous parles de couscous maintenant que y'a plus une graine pour nous....et si tu tentais un coucous pour 40 à 50 pour le<br /> RB4????<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un très joyeux anniversaire a ton fils un peu a la bourre<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre