La croisière bleue

Publié le par Claire de Sars


50 miles nautiques, sur un navire rapide. 


L’humour du capitaine (avec l'accent) nous a assuré une croisière d’exception, commentée, le long des côtes nord des îles du Levant, de Port-Cros, de Porquerolles, autour de la presq'île du fort de Brégançon, le long du cap Bénat et de la côte des Maures.

 

Pour voir cette côte superbe, avec ses villas non moins superbes, comme par exemple la villa Bruni-Tadeschi au cap Nègre, là où notre Nicolas national va venir bientôt se reposer....!!!!

 

 

Une escale de 2 heures sur l’île de Port-Cros, sensation paisible de bien être et de bonheur…

Une escale de 4 heures sur l’île de Porquerolles, restaurants, boutiques, galeries, vélos, plages…

 

 

Une journée merveilleuse pour découvrir les paysages des îles d’Or et de la côte.

 

Franchement, nous n'avons pas regretté cette journée.

Simplement superbe !!!

Nous avons même vu (mais était-ce vraiment lui ?) Lagaffe sur son scooter..

En tous cas, il lui ressemblait beaucoup.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois que tes vacances se sont bien passées ! Cool ! L'oublie du code du pc c'est le vrai signe que tu as fais le vide !!! hihihi Dans un semaine se sera mon tour de l'oublier j'ai hate !!!!!!BisesSév
Répondre
G
Je voyage derriere mon écran en ce début de vacances pour nous!Le coin avait l'air trés sympa!!!
Répondre
G
mais que c'est joli avec je crois, vu d elà, une préférence pour port grimaud mais tout semble si merveilleux, y compris ton sourire qui respire le bonheur ! Bises et merci pour cet avant goût des vacances !
Répondre
C
sans etre chauvin, nous avons certainement l'uns des plus beaux pays du monde...j'adorerais faire cette visite des cotes vue de la mer...c'est a notre tour de partir demain...bisous
Répondre
A
De bien beaux paysages, en effet ! Vous avez du vous régaler et en plus avec un beau temps ... Si ça c'est pas des vacances !...
Répondre