Petits moments de bonheur

Publié le par Claire de Sars


C'est quoi pour vous ces moments de bonheur ?
Pour moi, c'est pêle-mêle :
- entendre à la radio ma chanson favorite
- voir heureux les gens que j'aime
- avoir un coup de fil de mes enfants
- m'endormir dans les bras de l'être aimé le soir dans le lit
- un repas impromptu entre amis
- une surprise venant de l'être aimé.

Et la liste n'est pas exhaustive.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une liste à lire et relire très souvent pour chasser les idées noires... bises.
Répondre
A
bonheur de ne pas travailler pour moi aujourd'hui....
Répondre
G
Beaucoup de choses communes..une liste non exhaustive...dans l'immediat me plonger sous ma couette avec un bon bouquin!!!!
Répondre
N
pareil toutpareil et aussi voir les gens que j'aime heureux, avoir le temps de prendre mon temps, voir les yeux de gens qui s'émerveillent de choses que je ne remarque même plus, recevoir un cadeau, faire un cadeau et la liste n'est pas exhaustive
Répondre