Morte de rire ce soir !!!!

Publié le par Claire de Sars

Oups ! Y'a eu une gaffe de faite !!!!
Et comme pour une fois que ce n'est pas par moi, je ne vais pas me gêner !!!!

Donc, ce soir, je rentre du travail.
Complétement vidée, vu le travail à assumer aujourd'hui et qui reste à faire pour demain et les autres jours.
Et je fais comme beaucoup de monde, j'ouvre le courrier.
Le facture de téléphone d'Amélie, OK, pas souci, le forfait n'a pas été explosé. Nickel.
Seconde enveloppe
Je reconnais l'expéditeur ou plutôt l'expéditrice, car elle m'a déjà envoyé des trucs.
Genre stickers pour la nouvelle CLIO.
Donc, je nomme, Madame Sandrine.
Mais que m'a t-elle envoyé ?
Me souvenais pas d'avoir gagné le PIF chez elle, mais bon, après vérification, j'en ai bien gagné un.
J'ouvre et je vois ça :


Autant vous dire qu'après une journée hyper fatiguante, ça fait du bien.
J'ai éclaté de rire.
A partir de maintenant, Sandrine, est pour moi Madame Lagaffe.
Je suis detrônée.
Au fait, le mien, il est arrivé chez Claude-Anne ??????
Y'a quelqu'un qui l'a ?????
Je lance un avis de recherche.

En prime, vous avez l'asssiette à dessert d'Amélie.
Chais comme cha chez nous, sans chichi !!!

PS pour Claude-Anne : elle me donne son adresse en off, en bas dans la zone contact, je lui renverrais......
PS 2 : je n'ai pas oublié que je dois un PIF à Anne de Gravelines, Gwendo et Diane......même si j'ai la tête ailleurs.....j'avais noté !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui Claire ton pif est arrivé chez moi aujourd'hui, il est magnifique. Donne moi ton adresse sur yahoo et je t'envoie le beau cadeau. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Contente pour ta belle rencontre et morte de rire pour la gaffe de Sandrine !<br /> Besos
Répondre
G
Justement en ce moment je travaille pour toi, alors envoie moi ton adresse si tu ne veux pas que l'envoie chez ma soeur ou à une autre cop' ;-)))<br /> <br /> au passage, je note ta critique ciné, et je me dis que ce serait sympa de voir un film drôle, ça changerait du fado (vu hier soir), tellement beau mais tellement triste !!
Répondre
A
Ah, d'accord ! Je comprends mieux ta question sur mon blog !!! Le facteur n'est pas encore passé ce matin et je n'ai rien eu hier ... On verra bien ...
Répondre
M
Oups j'avais pas vu qu'il y avait écrit Anne en tête de lettre;o)))) MDR!!!<br /> Un peu longue à la détente le matin;o))))
Répondre