Mon petit nuage...
Il était temps, hein, j'en voyais qui ne tenait plus.
Pire que des mômes le jour de Nöel !!!!!!
Comme, vous l'aviez supposé, vendredi soir, j'ai fait une rencontre, une super rencontre.
Attentionné, tendre, aimant.
Un blessé de la vie, comme moi
Il s'appelle Didier, 50 ans, 3 filles.
Et habite à une cinquantaine de kms de chez moi.
Comment ? Par un site de rencontre bien connu.
Mon article de vendredi lui était destiné.
Car il lit mon blog et y met même des commentaires.
Les plus fouineuses l'ont déjà vu !!!!
Voilà ce que j'ai reçu samedi matin dans ma boite e-mail, mieux que Nicolas et Carla !!!
o)))
Je lui ai demandé de pouvoir lire l'article de la page 12 au complet, j'avais envie de savoir la suite de l'histoire, les gros titres ne me suffisaient pas....
Voilà ce que j'ai reçu !
"VALENCIENNES
Le début d’une idylle…
Comme vous avez pu le lire dans nos titre de première page, le nouveau « Cœur de Ville » a été hier soir le théâtre d’une rencontre entre 2 âmes « paumés » que la vie n’avait certainement pas aidée jusqu’à présent !!! M et Mme « tout le monde » qui espéraient secrètement établir une relation durable au cours de cette rencontre. Nos jeunes reporters (un couple anonyme) étaient sur place et vous font part de leurs premières impressions. Nous appellerons ces deux « paumés » C pour la dame et D pour le monsieur.
Vers 17h45, nous avons aperçu D en train de faire les cent pas devant l’entrée de la Galerie commerciale. Il semblait assez tendu, regardait sa montre régulièrement, entrait et sortait de cette galerie. Lorsque l’horloge de l’hôtel de ville a égrainé les 6 coups de 18h, il a de nouveau regardé sa montre et ce, encore 5mn plus tard. Quelques minutes après se présentait C, dame élégante en soi et très féminine ; D l’ayant reconnue immédiatement (ils avaient du échanger des photos) il lui fit un signe avec la main en forme de pistolet ; cela pouvait peut-être dire : « ma lapine ,tu es arrivée, je te tiens !! ». Dés cet instant, le visage de D s’illumina et tous deux allèrent prendre un pot vers le « Passage de la paix ». Nous ne les avons pas suivi en ce lieu, mais l’observation que nous avons faite de l’extérieur était de bonne augure. D parlait beaucoup, C beaucoup moins mais son visage s’éclairait déjà de quelques sourires.
Au bout d’un moment ils sortirent et prirent tant bien que mal (la boussole de D devait être déréglée) la direction du Charivari, restaurant spécialisé dans la cuisine montagnarde.
C’est là, dans cette ambiance chaude, odorifante mais quand même agréable que nos deux reporters (assis à la table d’à côté) ont observé leurs faits et gestes de la soirée.
Toujours beaucoup de paroles pour D, un peu moins chez C. Après le choix des menus et boissons, (nous passerons sur les détails), les discussions ont continué et à un certain moment nous avons compris que le courant passait bien entre ces deux là. Le visage de C s’illuminait de plus en plus régulièrement et, un moment, n’y tenant plus, D lui pris la main ; elle accepta d’emblée sans aucun mouvement de recul… La discussion continua et de temps à autre, il nous sembla que les yeux de C se brouillaient, traduisant là une forte émotion… De brefs hochements de tête de C nous confirmait son entière approbation aux nombreux propos de son ami. Vers la fin du repas D s’osa même à lui caresser le visage, chose qu’elle ne refusa pas. Certaines bribes de conversation nous parvinrent telles « ni envie, ni désir !!! » Il nous semblent au contraire que l’envie et le désir étaient au rendez-vous des deux côtés. Les deux tourtereaux quittèrent les lieux main dans la main, s’arrêtèrent un instant pour échanger leur premier baiser, regagnèrent la voiture de C garée assez loin. Là ce fut un échange de quelques nouveaux baisers et à la lueur des lampadaires, nous pouvions voir briller leurs yeux ( !!!) La séparation pour ce premier soir de rencontre fut assez pénible pour l’un et l’autre ; l’émotion était très et trop forte. Nous apprendrons par la suite qu’ils continuèrent chacun de leur côté d’y aller de leur petite larme !
Contrairement à ce que notre pays connaît depuis quelques mois et loin des lampions de la République, nous avons assisté ce soir au début d’une idylle, d’une histoire d’Amour avec un grand A, une histoire de personnes simples qui ne se prennent pas la tête, de personnes à qui la vie n’a rien épargné depuis quelque temps ; cette histoire devrait et ira loin, durera dans la temps.
Ils s’aiment déjà tellement et c’est ça la Vie, c’est ça l’Amour….
N.D.L.R : l’auteur est au bord larmes !!! "
Et pour faire bonne mesure, cette vidéo.
Deux fois, j'ai été au ciné voir le film.
Deux fois, j'ai pleuré comme une madeleine.
Moi, la grande sentimentale....
Et maintenant, je suis sûre que vous voulez aussi la suite du programme...
Eh......bien.........vous attendrez encore !!!!
Vais pas tout vous dire.
Non, mais !!!! Perso, private !!!!!!