Anniversaire de Paul

Publié le par Claire de Sars

Le week-end se termine....
Demain, il s'envole vers Toulouse...
Tout a une fin, y compris les bonnes choses.
Enfin , nous avons le plaisir d'avoir Estelle, la digne cousine de Nico à déjeuner.
Délire d'ados tout au long de la journée.
De tous les ados qui sont, en principe, adultes....
Vu leur âge !!
A vous de juger !!!!!
Résumé en images de cette journée.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Doublement désolée ! hier, j'ai cru laissé un com... je constate que non, c'est l'âge...<br /> Ensuite, je néglige ton blog en ce moment et quand j'y viens... j'ai plusieurs posts à lire... Je vois que tu as pu profiter de ton fiston et pour son annif !!! je disais dans mon com. imaginaire que ça faisait toujours du bien de pouvoir les caliner... <br /> Je suis débordée en ce moment et pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture des blogs... je te dirai pourquoi plus tard.... <br /> Je t'envoie plein de bisous ensoleillés....<br /> Viens lire un post sur mon blog, (le dernier, je crois) ça t'intérèssera peut être...??? <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Ma douce nounou
Répondre
C
Avec l'âge, on vieillit, Alzheimer, le prénom ,c'est quoi au fait.....
C
J'ai loupé plein d'trucs sympa : une sucette géante (ça c'est sympa de me fabriquer des futus patients), une nouvelles coupes de cheveux (qui te va tres bien, meme si tu ne te reconnais plus) et un bien bel anniversaire en famille avec une maman folle-raide-de-ses-enfants...Quant aux delires d'ado, j'adore...d'ailleurs pourquoi n'auraient-ils pas le droit de delirer alors qu'à nos ages canoniques (excuses moi Claire, mais c'est eux qui le disent) on pete regulierment les plombs???? bizzzz et bon debut de semaine
Répondre
C
A nous faire mourir de rire les délires d'ados.....d'ailleurs, on en rajoute, nous, les "vieux" et ils en profitent pour en rajouter une couche !!!!!
G
s'il faut faire de smaths avant de souffler maintenant ...<br /> <br /> oh zut le doudou, j'ai pas fait ce devoir...<br /> <br /> c'est bien mignon tout ça !!!<br /> <br /> bon anniversaire, une fois encore !
Répondre
C
Moi non plus.....
A
Un super WE qui se termine...quoi encore en congés!!!!tu as bien de la chance...profite bien
Répondre
C
Ben oui hein !!! Je prends rien à Noël....
G
c'était une repet' avant Noel...du bonheur..du bonheur encore et encore!bises gwendo
Répondre
C
Et avant l'anniv de la frangine et de ma nénette !!!