Promenade

Publié le par Claire de Sars

Par ce beau temps, nous avons eu envie de marcher un peu ce matin.

Une espèce de balade apéritive...

Direction les bords de la Sambre.

 

P1050321

 

P1050323

 

Le plaisir de voir un cygne.

J'ai regretté de n'avois pas pris mon reflex, je n'avais pris que le petit APN...

 

P1050325

 

Ca m'a permis de me déconnecter...

La nouvelle que j'ai apprise vendredi au bureau m'avait littéralement vidée, anéantie...

Pour ceux qui ne sont pas sur FB, voilà ce que j'y avais écrit :

"Choquée...littéralement choquée par l'annonce au bureau du décès d'un collègue. 25 ans, toujours souriant, très agréable de bosser avec lui....Mais un cocktail détonnant au cours d'une soirée a eu raison de son coeur : antibio à haute dose + fatigue + un peu trop d'alcool + 1 drogue traficotée à base de dissolvant. Jamais, je n'aurais cru qu'il puisse toucher à ce genre de choses....fétard, ça oui, mais qu'il puisse toucher à cette merde de drogue, ça non ... Je n'aimerais pas être à la place des parents...qui ne comprennent pas...une autopsie a été demandée....Mais qui peut comprendre la perte de son enfant ?????? Et bien des collègues plus jeunes que moi, mais qui sont aussi des parents se posent des questions....comment ? pourquoi ? etc."

Et en rentrant de cette balade, j'entends à la radio que le Costa Concordia a sombré près des côtes italiennes.

 

P1030812


C'est sur celui-là que j'avais fait ma croisière il y a deux ans, en avril 2010...

 

Je finis par me dire que j'ai de la chance....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Gloupssss, ça fait beaucoup dans la journée toutes ces mauvaises nouvelles....faut digérer tout ça. Bizzzz. Sydney<br />
Répondre
C
<br /> tout ça fait peur...ca fait reflechir aussi, sur la chance d'etre là, d'avoir des enfants sui vont bien !!! bon courage, ce n'est pas simple d'affronter le travail lorsqu'il manque un collegue<br /> qu'on aime!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre