Prière pour que Paul ne lise pas cet article.....

Publié le par Claire de Sars

Début 2008, Didier m'avait offert une plante.

Que j'ai amené au bureau.

Arrosé régulièrement.

Même en congés, une collègue s'occupait d'elle.

Mais, elle a été laissée dans son pot en plastique.

Et n'a jamais été rempotée.

Ni même abreuvée d'engrais....

 

Alors au bout de 3 ans, il fallait faire quelque chose pour elle.

Sous peine de la voir mourir !!!

Depuis quelques temps, je me disais qu'il fallait l'emmener chez son "docteur" es plantes.

Ce qui fut fait le week-end dernier.

 

Et voilà le diagnostic de son "docteur" es plantes :

L'intervention s'est bien déroulée sur un sujet de la famille des cactés type "Rose de Noël".

Le sujet, en état de malnutrition a été transplanté dans un pot plus grand avec une solution "spéciale cactés".

Aprés humidification, le patient a été remonté dans ses appartements d'accueil.

Le diagnostic du chirurgien est assez réservé :
" le patient a été transplanté, mais je ne suis pas certain qu'il ne fût déjà décédé avant l'intervention vu le teint vert trés pâle."
Nous nous réservons quelques semaines avant le prochain diagnostic. !!!

 

Ceci dit, je ne sais pas le nom de cette plante.

Mais je sais que ce n'est pas une "rose de Noël" !!!!

 

Et si Paul lit cet article, je vais me faire remonter les bretelles...

Comme il faut !!!!

Oh hé !!!

Personne n'est parfait !!

Et surtout pas moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres ,tres joyeux anniversaire , claire , passe une bonne soirée ,bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bon rétablissement.... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr suis pareil voir pire car moi souvent c'est la morgue qui doit venir et pas le docteur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> va falloir appeler le Dr Nicolas le Jardinier pour mener l'enquete....Ahhh la main vertre...pas simple<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre