Farandole de carte de voeux

Publié le par Claire de Sars

Comme l'avait suggéré Anne 89, voici ma farandole de cartes.

carte voeux 2010

Toutes plus belles les unes que les autres.
Comment choisir ???
Eh bien, non, je ne choisis pas !!!!
Na !!!!
Car, elles m'ont fait toutes plaisir.

En ce qui concerne le côté "private" de ce blog, je prendrais ma décision en fin de semaine.
Les retardataires ont encore un peu de temps pour me laisser dans la zone "Contact" en bas leurs coordonnées !!!

Et pour répondre à Séverine, j'ai continué à voyager aujourd'hui.
J'ai été moins loin qu'hier.
J'ai fait le tour de France en allant à un salon des vins à Saint Amand.
Organisé façon Saint Vincent en Bourgogne.
C'est-à-dire qu'avec le ticket d'entrée, on vous donne un verre.
Et ensuite à chacun de gérer sa consommation !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je voulais te dire....<br /> Les voyages forment la jeunesse.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais tu n'oses pas dire que c'est la mienne la plus- mieux-du-monde...par pudeur, c'est ca hein??lol!!! treve de plaisanterie, nous aussi on va allé voir Invictus, ca a l'air vraiement<br /> chouette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> zut j'ai oublié de faire une photo de mes cartes... ben ce sera pour demain ou plus tard!!<br /> bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!!<br /> belle farandole !<br /> je mettrais la mienne demain HS ce soir !<br /> <br /> et je suis pas sûre de pouvoir en choisir une... mais chuuuuuuuuuuuut !!!<br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre