Difficile de mettre un titre...

Publié le par Claire de Sars

Oui, difficile de mettre un titre à cet article.

Difficile de résumer des sentiments contradictoires.

Difficile de résumer ce qui s'est passé depuis 4 ans.

Les joies, les plaisirs, la douleur, la peine en même temps.

 

IMGP1852.JPG

 

Quand je repense à la femme que j'étais il y a 4 ans et maintenant.

Un zombie, une guimauve et une femme heureuse.

Sentiment de culpabilité sûrement.

 

Vous me direz que j'ai bien "rebondi", bien réagi.

Que la vie est ainsi faite, de hauts, de bas....

 

Que depuis 4 ans, j'ai connu et apprécié beaucoup de personnes.

Dont vous.

Que ma vie a énormément changé.

 

Mais, et j'ai presque honte de le dire, que je suis plus heureuse maintenant qu'avant.

Mieux dans ma peau, dans ma tête.

Est-ce normal ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ....et difficile de tourner la page sur sa vie passée dans de telles circonstances et surtout de rebondir. Mais la vie continue....Bizzzz. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi culpabiliser....t'es heureuse et bien, profite ! Tu sais comme moi que le ciel peut se montrer bien noir des fois ! Alors, carpe diem...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois juste que tu es différente et à) chaque stade de la vie, les besoins, les attentes sont toute autre en tout cas aucune honte à avoir ça c'est sur<br /> <br /> <br /> Profite de ce bonheur à fond<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'aies pas honte d'être heureuse !<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que le bonheur que tu as eu avant est une autre vie....  ensuite viens la serenité avec l age enfin tu es jeune ... mais tu as su trouver un sens a ta vie , le bonheur avec didier,<br /> le bonheur avec tes enfants , avec tes amis ...  j aime te lire et te savoir heureuse.... bizzz claire .. une amie virtuelle mais amie ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre