Départ

Publié le par Claire de Sars

Dimanche matin, demain, quasiment à la même heure où Marie et Fredo vont s'envoler vers l'Ouest, direction la Colombie, Bogota, je m'envolerais vers l'Est.

J'atterrirais au Sri Lanka, anciennement dénommée Ceylan.

 

carte_srilanka.jpg

 

Nous serons donc aux antipodes physiquement l'un de l'autre.

Mais je serais de très près d'eux par le coeur.

 

Je serais de retour le 29 avril.

Avec dans ma valise sûrement des épices, du thé.....

Et j'espère plein de bons souvenirs, plein d'images dans ma tête.

Et plein de photos sur ma/mes cartes SD !!!!!

 

A bientôt.

Bon courage pour ceux qui bossent.

Et bon voyage et bon séjour pour les deux qui partent à l'Ouest et qui vont revenir dans un bon mois à 3 !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> nous voici debut mai .... pas de nouvelle ... j espere que tu as fais bon voyage ...  un petit coucou via facebock???? bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Es tu bien rentrée.? .on a hate que tu nous racontes ton séjour..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une vraie globe trotteuse. Très bon voyage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh come je t'envie (une fois de plus)...oh oui nos coeurs et nos pensées seront tous avec les heureux parents<br /> <br /> <br /> bises et bon voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je rêve, tu as à peine fini de raconter tes précédentes vacances que tu repars ! BOn voyage au Sri Lanka, j'ai hâte de voir ton périple. BiZouS. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre