Chandeleur un peu en retard....

Publié le par Claire de Sars

Pas fait des crêpes hier soir.
Pas vraiment le coeur à ça.
Mais, ça n'a été que partie remise.
Pour ce soir.


crepes-copie-1.JPG

Avec confiture de fraises maison, idem pour la confiture melon/pastèque.
Et aussi, bien sûr, la pâte à tartiner chocolat que l'on ne trouve qu'en Belgique.

Vous m'avez dit de m'occuper de moi, de me soigner.
J'ai bien commencé, non ?????


Et je n'ai rien changé sur mon agenda....!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Huuuuummm, ça sent bon rien qua'à lire !!!! Tu as raison de profiter mais dommage que j'habite si loin, sinon je me serai bien incrustée pour ta crêpes party .... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as eu bien raison d'en faire rien que pour toi<br /> et tu parle sde belgique et là ça ma fait tilt .. tu sais pas quoi j'ai regarder sur le net et le mariage que j'ai en avril et a coté de chez toi  a Rieulay et on mange en belgique...<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà une très belle façon de t'occuper de toi, j'aurais pas fait mieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'ai boudé la soirée cr^pes suis con des fois !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la chandeleur c'est comme la galette non? on a tout le mois de fevrier!!!<br /> bises ma Claire<br /> <br /> <br />
Répondre