Ayubowan !!!

Publié le par Claire de Sars

Me revoili, me revoilou !!!!

La box a été livrée aujourd'hui...

Ouf....

C'est qu'on est malheureux sans cette petite bête !!!

Je ne sais pas vous, mais moi sans ça, je me sens perdue.

On peut m'enlever la TV, ça ne me gêne pas, je ne la regarde pas, mais ça....j'ai beaucoup de mal !!!

Ca et la radio, ça et ma musique !!!

 

Beaucoup de choses à vous raconter.

Ce circuit au Sri Lanka, ma remise de médaille le week-end dernier, etc...

Mais ce week-end, je n'aurais pas beaucoup de temps.

Nous sommes invités à un mariage à côté de Meaux en Seine et Marne, mon ancien fief.

Avant que j'émigre dans le Nord.

Le mariage de la fille de mes amis.

Une "gamine"" que j'ai quasiment vu naître.

La fille de mes amis, de mes anciens voisins.

Bref, la fille de ceux avec qui nous avons fait de superbes fiestas lorsque nous étions plus jeunes....

Nostalgie quand tu nous tiens !!!!

 

Mais je vais vous donner un petit avant-goût de mon circuit avec ces deux photos.

 

Sri-Lanka 2140

 

Le Rocher du Lion au pied de notre premier hôtel....

Ca donne envie cette piscine !!!!

 

Sri-Lanka 2332

 

 

Et une adorable petite srilankaise....

 

La suite, bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bon retour chez toi !!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ben moi je veux bien continuer la ballade srilankaise. ça donne envie ! Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu nous mets l'eau a la bouche...cette petite est si touchante!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien bon retour dans le passé !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre