Euréka, j'ai enfin trouvé !!!!!!!!!!

Publié le par Claire de Sars

Depuis le temps que je le cherchais....
Je vous en parlais déjà ici.

Et ce matin, dans une brocante dans un village à côté de chez moi, je l'ai trouvé.
En super bon état et à un prix défiant toute concurrence.
Ce que j'avais vu sur Ebay était au moins 2 fois le prix et il fallait aller le chercher parfois très loin.
Le dernier en date était à Cannes !!!

Quand je l'ai vu ou plutôt quand Didier me l'a montré et que j'ai su le prix, je ne me suis pas posée de questions.
Et hop !!!
Emballé, c'est pesé !!!




N'est-il pas beau ???
Ne fait-il pas bien dans ma véranda ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie emmanuelle.... ;)
Répondre
A
Superbe !le pied dans une véranda !Besos
Répondre
A
j'aime beaucoup ce siège....l'acclimation se passe bien et ce soir, nous aurons nos plaques 86 ....plus 59!
Répondre
M
il m'irait très bien à moi en ce moment !! pile poil les accoudoirs pour poser mon attelle !!
Répondre
C
tu me rappelles quelqu'un là comme çà tout de suite .
Répondre