Mauvaises nouvelles...

Publié le par Claire de Sars

Moral dans les chaussettes depuis dimanche soir.
Les fêtes de fin d'année vont être tristes.
Didier ne sera pas là.
A Noël, il était prévu que Didier avec sa fille Coralie soit avec nous à la maison.
Quand je lui avais demandé ce qu'il voulait faire, il me répondait invariablement : "on verra....".
Mais à un moment, il a fallu prendre une décision car j'avais des chambres dasn un gîte à réserver et Paul avait un billet d'avion à prendre.
La décision a été prise trop tard d'ailleurs, plus de chambre de libre et Paul a vu son billet d'avion fortement augmenter...
Quant au Nouvel An, Loulou et Roselyne nous ont proposé de passer le réveillon ensemble en Belgique.
Et nous avons dit oui.
Et maintenant, il ne veut plus rien faire avec moi pour les fêtes de fin d'année.
Il a soudain vu, compris qu'il ne verrait pas ses filles pour ces fêtes....
Car il veut rester seul avec ses filles.
Malgré ma proposition de toutes les inviter....
Il a peur que je l'étouffe, ou pire, que je veuille le séparer de ses filles.
Jamais de ma vie, je n'ai voulu ni même tenté de le faire.

Et cerise sur le gâteau, lundi, j'ai fait une visite chez ma gynéco.
Bilan : 9.6 de tension et une biopsie de la muqueuse utérine.

Autant vous dire que le moral est au plus bas.
Que je n'arrête pas de pleurer.
Que je ne dors pas.
Même envie de tout laisser tomber, d'annuler tout pour ces fêtes.

Car je sens mal la suite de notre histoire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vos 1res fêtes chacune de votre côté... pour mieux vous retrouver et avoir envie de passer les 50 prochaines ensemble !<br /> Courage !<br /> <br /> Besos
Répondre
M
je crois que la blogosphère sert à quelque chose ! tout ce que j'aurais pu dire, l'a été.<br /> Petite précision, la fête sera en famille de ton coté et du sien, ce qui est normal pour la première fois et surtout, que le sens de la famille est ce qui vous rapproche.<br /> Il faut laisser le temps aux familles de se rencontrer et de s'apprécier, ce qui sera le cas pour un autre fête, la tienne cette fois !
Répondre
C
pfff difficile de donner un conseil.<br /> <br /> Fais comme tu le sens, mais il serait dommage de gâcher tes fêtes de Noël, pour tes enfants c'est important, et la suite arrivera doucement !!<br /> <br /> courage et no panique pour la biopsie, c'est un vilain mot mais le résultat est souvent favorable !!
Répondre
N
tu saais ma mère refait sa vie elle aussi et j'avoue que, même si je trouve son ami sympa, j'avoue que de temps en temps j'aimerai passer du temps seule avec ma mère. C'est toute la difficulté des couples qui se construisent avec chacun une famille!!! allez ne t"inquiète pas : les fêtes de fin d'année vont bien se passer avec vos enfants chacun de votre coté : cela n'empêche pas de penser l'un à l'autre!!! et puis à suivre ton blog régulièrement, je crois que vous n'attendez pas les fêtes de fin d'année pour faire de belles fiestas non?<br /> EN tout cas bon courage
Répondre
D
Pas toujours facile de tout concilier mais tu verras, tout se mettra en place petit à petit même si ce n'est pas pour Noël 2008. Et le 1er de l'an est peut être encore négociable. Prends soin de toi. Biz
Répondre