Est-ce...

Publié le par Claire de Sars


L'entrée dans l'hiver ?
Ma bronchite asthmatiforme qui traîne un peu en longueur ?
(Une petite pensée pour Chacha qui j'espère va mieux)
Le travail au bureau ?
(La pub à la radio n'y est pas pour rien, personne ne connaissait ma boite, maintenant tout le monde la connait....)
Un nouveau chef qui a peur de son ombre et qui pinaille pour des virgules mal placées ?
Mes problèmes persos ?
Un "fameux" 7 novembre qui approche à grands pas?
Les vacances qui sont déjà très loin ?
Et les prochaines qui le sont aussi ?

Ce qui est sûr, c'est que dans ma tête, c'est pas au top.
Fatigue, lassitude.
Envie de pleurer.
Envie d'hiberner, de rester sous la couette.
Ou alors, une brusque envie de sortir, de voir du monde.
Du mal à me projeter dans l'avenir.
Un mal-être, un "pas bien dans sa peau".


Désolée de vous dire ça, mais il fallait que ça sorte........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui l'hiver.;le gris..la morosité générale..des dates fatidiques..un ensemble de choses qui font que tout va mal!!allez courage Claire faut repartir de l'avant..y a des periodes dures à traverser tu en sais qqchose mais faut se battre..on est prés de toi!
Répondre
P
BON WK BISOUS !!!!!
Répondre
V
moi aussi je suis d'accord avec les filles, tu as le droit d'être pas bien..<br /> il fautr que cela passe et puis de nouveau du aura la forme<br /> je te fais de gros bisous...
Répondre
D
C'est un peu normal surtout avec des anniversaires que l'on ne voudrait jamais avoir à compter ...On espère que tu vas vite reprendre le dessus sur les microbes et le reste. Biz, on pense fort à toi.
Répondre
A
un p'tit coup de pas bien qui peut se comprendre... le temps, ce 7 novembre qui approche... bientôtça iraa mieux et tu retrouveras le sourire !<br /> besos
Répondre