Ce vendredi soir, anniversaire de Didier

Publié le par Claire de Sars

Tout d'abord, il tient à vous remercier de vos commentaires très sympas sur mon dernier article.

Même si la météo n'a pas été au top, la fête pour son anniversaire y a été, elle !!!
Très sympathique, très chaleureuse.
Une soirée comme on les aime.
Entouré d'amis, de proches.
Avec des cadeaux aussi divers que variés et qu'appréciés....
Week-end pour deux dans un lieu à choisir.
Panier gourmand.
Vins.
Chocolats.
Whiskyssss
Cadre-photo péle-mèle
Cadre-photo numérique.


Seul bémol à ce début de week-end, enfin à tout le week-end, ma bronchite continue à planter la tente chez moi depuis une semaine.

Après une petite visite chez le toubib ce matin : bronchite asthmatiforme =) re-antibiotiques pendant 10 jours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu commences fort la saison, soignes toi bien. Ciber-Biz (c'est moins dangereux).
Répondre
C
supere votre soirée d'anniversaire et en plus tu as eu un cadeau toi aussi (le WE a deux), p'tite maline!!!! soignes toi bien, c'est sur qu'on ne rentre pas dans la bonne saison<br /> bisous (mais de loin...quand meme, j'prends pas de risque)
Répondre
D
Bronchite et Cigarette ne font pas bon ménage...
Répondre
P
courage !!!Melle bronchite ont connaient chez nous !!! bizzzzzz
Répondre
S
Encore joyeux anniversaire... C'est la saison j'ai l'impression... <br /> Bon retissement à toi claire.<br /> Bises<br /> Sév
Répondre