Les oisillons s'envolent....

Publié le par Claire de Sars


Alors que pendant ce temps là, d'autres maisons se remplissent de rires d'enfants.
Normal, la roue de la vie tourne.
Et tant mieux, pour Géraldine et Claude-Anne.
Ce n'est même pas assez, j'en connais d'autres qui aimeraient avoir leur maison remplie de rires d'enfants, de joie de vivre, de bonheur.
N'est-ce-pas Marie et Fredo, Anne, Véronique, etc...
La liste n'est pas exhaustive...

En attendant, ce soir, je suis toute seule, sans Amélie.
Elle est partie pour une grande journée en Angleterre.
Et repart demain matin pour la région de Poitiers où elle va passer une semaine de vacances avec sa copine de lycée.
En faisant une halte chez ses grands-parents.
Et via un entretien d'embauche pour un emploi saisonnier pour le mois d'août  prochain.
Elle ne sera pas avec moi ce mois d'août.
Puisque ce sera à côté de Meaux.

Vous allez me dire que je ne serais pas toute seule...
Et Didier, alors.
Eh oui, il sera là, mais pas ce soir.
Demain soir.
Nanananère !!!!

Mais ce soir, on va en profiter....
On va s'occuper de soi, de son corps.
Une autre façon de déstresser, de se décontracter.
Ouuuuuffff !!!
Ca va faire du bien !!!!

PS : un petit clin d'oeil pour les enfants, pour les miens, pour le premier.
Si Nicolas porte ce prénom, c'est grâce à la chanson que vous entendez, je ne me lassais de l'entendre quand j'étais enceinte de lui !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui parfois on peut se sentir un peu seule, c'est vrai...d'un autre coté, t'as le temps de t'occuper un peu de toi....je suis sure que toi au moins, t'as pas de poils aux pattes ?<br /> bisous Claire
Répondre
P
je t'oublie pas pour ton cadeau de 1000ème commentaire...mais un peu debordée en ce moment avec els souci de Matéo donc ca a pris un peu de retard....<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
D
Alors pour destresser : un p'tit bain avec musique de fond, et p'tit cocktail de jus de fruits ... ou un bon livre dans un bon lit ... ou une petite pause au calme dans le jardin ?? (enfin pour ça j'espère que tu as beau temps). Très bon WE. Biz
Répondre
A
Ben oui, les oisillons quittent le nid pour donner à leur tour d'autres oisillons mais à priori, reste un beau corbeau....
Répondre
I
Les oisillons s'envolent... Mais peut-être reste-il un vieux corbeau?
Répondre