Les adultes maintenant...

Publié le par Claire de Sars

Après les enfants accrochés à la pinata.
On papote, on discute, on sieste, on fait cuire les saucisses, on prend en photo, on surveille les ninos.
Bref des activités normales d'adulte......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de bons souvenirs ces photos !<br /> Des moments comme ça, ça passe trop vite, j'avais envie de dire encore pleins de trucs à beaucoup...la prochaine fois!!<br /> Bisous.<br /> Mumu
Répondre
A
On est bien content de voir ou revoir tous ces moments car c'est passé tellement vite !
Répondre
G
au lieu de m'enduire de pommade tropicale, j'aurais meiux fait de m'occuper du barbecue, cela aurait peut être été plus efficace ! <br /> <br /> <br /> Merci pour la sympathique galerie de portraits !
Répondre
G
merci pour cet aperçu..soyez tranquilles pour la rb3 si j'y suis c'est moi qui m'ferait attaquer par les moustiques !!!
Répondre
A
sympa ce montage...bises
Répondre