Loisirs créatifs...

Publié le par Claire de Sars

Du week-end dernier.
Je sais, un peu tard, mais je ne maîtrise pas tout...
Pas moi, le photographe.
J'avais pas pris mon APN.
Et le photographe a eu beaucoup de mal à me les envoyer....
Tsssttt ....

Enfin, samedi après-midi, finition des faire-parts de mariage pour la fille de Didier.
Coupage, assemblage, collage, troulliotage, etc....
Moi qui ne suis pas douée pour les travaux manuels.
D'ailleurs pour les PIFS, je ramenerais des objets du Pérou, na !!!!

Ensuite, le soir couscous chez sa fille.
Et le lendemain midi, repas dans un resto savoyard de Valenciennes.
Mais à mon goût, ça ne valait pas le fameux "Charivari" !!!!

o))))))

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouahhh un mariage en perspectif et quel mariage...apres la biere, j'suis pas certaine que les faire part soit tres clairs, non???? bizzzzz
Répondre
A
C'est vrai ça ! Tu vas mettre quoi au mariage ?!
Répondre
G
un mariage, chouette alors ! ça veut dire jolie robe et peut-être chapeau ! tu sais déjà ce que tu vas mettre ?? Et la robe d ela mariée tu l'as vue ?
Répondre
G
Ah..les preparayifs de mariage..tu me rends nostalgique!!Mais dis donc le bonheur te va bien tu es radieuse!!!!Euh tu triches pour le pif du Pérou..mais bon moi je suis pas contre un joli objet made in Perou à défaut de made in claire de sars!!!
Répondre