CELUI QUE L'ON APPELLAIT "LAURENT"

Publié le par Claire de Sars

Est enfin arrivé !!!!
Avec 3 jours de retard sur la date prévue.
Et qui s'appelle Benoît.
C'est le fils des amis à Paul, Nicolas (un autre) et Eve et donc le petit-fils de mes amis Cécile et Françis.
Né donc le 25 septembre dernier à Toulouse.
C'est une belle crevette : 4,4 kg et 53 cms !!!
J'ai failli ne pas le voir.
Je commencais à désespérer.
Je ne l'ai vu que le jour de mon départ.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Si ejune est déjà star!!! DIngue, il pourra faire la star ac en 2025 : il est déjà super branché avec sa photo on the web!!!
Répondre
C
C'est le futur "la Tortue" ! Tu savais pas ?
M
Coucou Claire<br /> Je comprends plus, les newsletter de over-blog je ne les reçois plus....<br /> Alors j'suis un tit peu en retard...<br /> bienvenue petit Benoît.<br /> Une belle gambas je dirais;o)4kg4 un beau bébé!<br /> Bravo à la maman!(et aussi un tit peu au papa;o)<br /> bon dimanche
Répondre
C
St ça peut te consoler, moi non plus. Doit y avoir un bug depuis leur grosse maintenance de la semaine dernière.
G
Bienvenue sur terre petit Benoît ! Euh, pourquoi vous l'appeliez Laurent ?
Répondre
C
Parce que les parents ne voulaient dire le prénom choisi, alors le futur beau-frère l' a baptisé comme ça !