CLIO RELOOKEE

Publié le par Claire de Sars

La voici, la voilà, la nouvelle carette relookée !
Certaines ont cru que je ne le ferais pas, que je n'oserais pas.
Perdu !
D'autres ont sous-entendu que je n'aurais pas le temps de le faire, vu les week-ends chargés en ce moment.
Perdu !
Niquenique rage !
Nananère !
Et je crois que je vais en remettre quelques unes !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore trop cool et Emona aussi aime beaucoup elle ma dit oh elle est trop bien la voiture de la dame, elel a te la chance hihi c'est Emona qui adore les voiture<br /> bizzzzz
Répondre
C
T'as qu'à faire le même chose !
M
flower power !! nostalgique des seventies la tatie ? jolie voiture mais à mon goût y en a pas assez !!
Répondre
C
C'est vrai que je suis un peu Woodstock, et dans l'esprit un peu baba cool, t'as raison !
C
eh ben je vos que ça bouge par chez toi aussi!<br /> bien ta voiture! tu ne pux plus passer inapercue maintenant!<br /> <br /> bonne fin de journée et groskikou ensoleillé<br /> <br /> carine
Répondre
C
Indispensable de bouger, sinon on s'encroûte..........
D
C'est très joli et gai et en plus c'est une super idée pour cacher des petites bosses ou des petites rayures de portieres attrapées dans les parkings de supermarchés (non je rigole ..).
Répondre
C
Tu peux regarder ma vieille Titine, pas une bosse !
C
Wahooo trop cool la titine!!! j'adore....un peu de printemps en automne c'est bon pour le moral....ça me donne bien des idées tout ça...je t'embrasse<br /> <br /> Pour les photos oui, oui ca vient, j'ai juste une petite baisse de regime...on fait s'qu'on peu ma bonne dame....bizzzzz
Répondre
C
On n'est pas obligé de porter du noir, des couleurs foncées en hiver. Le temps est déjà assez triste comme ça !