DEPART EN WEEK-END

Publié le par Claire de Sars

Cet après-midi, départ pour Etampes, chez mon petit frère et sa petite famille.
Je ne me fais pas suer, je pars en train.
Je laisse la voiture au parking du bureau à Euralille.
50 mètres à pied et je suis à la gare de Lille-Europe.
Je descends à Massy.
Et le petit frère vient me chercher.
No stress.
Et le retour en sens inverse.

Il ne faut pas que j'oublie mon APN, car je pense vivre un moment d'anthologie dans la famille.
Mes parents seront là le dimanche midi.
Et mon frère va leur offrir un téléphone portable.
Eux qui ont toujours dit que ça ne servait à rien, plus un boulet qu'autre chose.
Même Martine, la frangine y avait renoncé.....
Les photos, dimanche soir.
Au fait, le soleil qui devait venir, il est où ?

hamac2.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors oui, le soleil etait avec vous, mais dis en nous u peu plus, tes parents ont-ils aimé leur cadeau, ton APN a -t-il fonctionné..bizzzz
Répondre
C
Ca vient, ça vient .....
N
Bon week end!!! Nous en tout cas, on ne l a pas vu le soleil!!
Répondre
C
On l'a  eu. Même qu' Amélie a pris un sacré coup de soleil sur le front et le nez !
A
Voilà quelques temps que j'ai déserté mon ordi, et ouaouh plein d'articles !<br /> Alors tes parents heureux avec leur portable ???<br /> <br /> Pour l'adoption, tu sais, si tu aurais fais tout comme nous... le désir d'enfant et tellement grand, que tu te rends même pas compte de ce que tu fais, ou serait prête à faire... nous non plus avant on ne pensais pas adopter, et la vie afait que...<br /> <br /> Besos
Répondre
C
Comme Marie : d'accord, d'accord, mais quand même !
C
mais si il est là le soleil!<br /> bon on t'n envois dans nos coms si t'n a pas encore mais tu en trouveras avec ta famille<br /> <br /> amuse toi bien<br /> <br /> carine
Répondre
C
Je vais te dire la même réponse qu'à Géraldine ...
G
il est là le soleil t'inquiete et bon week end!!!bises gwendo
Répondre
C
Oui, oui ! Je confirme !