PROVOC !!!!!

Publié le par Claire de Sars

gainsbourg.jpg

Je savais que certain(e)s allaient réagir rapidement à mon article d'hier.
Sur que c'était de la provoc !
D'ou la photo du grand Serge, le maître en la matière.
Car je vois bien, via les statistiques, que mon blog est regardé mais que peu, voire très peu laisse des commentaires.
Je pensais naïvement les faire bouger !
En fait, c'est toujours les mêmes qui m'écrivent quelque chose.
Elles (car c'est quasi tout le temps conjugué au féminin et toujours les mêmes) ont mis un comm et je les en remercie, remercie, remercie, encore, encore, encore.
Il faut peut-être le dire, mais lire les comm que les autres laissent sur votre blog, c'est toujours plaisant et agréable.
Alors un peu d'effort, plutôt que de jouer aux voyeurs(ses) !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article