ALI LE JARDINIER

Publié le par Claire de Sars

Donc, chose promise, chose due, explication à propos d' Ali le jardinier :


Quand nous avons acheté la maison à Sars en juillet 2005, elle était vendue avec un petit bout de terrain non attenant d'environ 300 m², pas loin, une maison au dessus mais en friche, un peu savane.
Paul avait dit qu'il en ferait un jardin avec des tomates, des salades, des courgettes, et j'en passe et des meilleurs.
Depuis Paul a passé le motoculteur deux fois, je crois, et puis plus rien !
Et ensuite, la cata du mois de novembre dernier.
Je ne me voyais pas entretenir ce lopin de terre d'une manière ou d'une autre.
J'avais donc trois choix possibles :
1) le vendre, mais pour une poignée de queues de cerise,
2) le louer, mais pour une pincée de queues de cerise avec les emmerdes en plus,
3) le "louer" à quelqu'un qui ferait de ce terrain un jardin et qui donc me l'entretiendrait moyennant une location en nature, donc radis, échalottes, etc...

J'ai choisi la 3 éme option, plus cool.
Je l'ai proposé immédiatement à Ali qui m'a dit "tope-là". Marché conclu, donc.
Comme il habite juste à côté, pratique pour lui.
Il a même l'intention d'y mettre des poules !

Bémol à cet article : il va falloir que je vous parle de Loulou très bientôt, car si je parle d'Ali et pas de lui, Loulou risque de me faire une crise de jalousie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heureusement qu'Ali est là car c'est pas Paul qui le ferait alors qu'il est dans le métier!! allez comprendre???
Répondre
M
avoir des voisins comme ça c'est tip top !! vous allez vous régaler avec de bons légumes cet été !!
Répondre