FETE DES MERES

Publié le par Claire de Sars

anti_bug_fckCelle-là à mettre dans le top du top !


Et voilà, nous avond fêté sa fête à notre mâmân !
Bémols : 
1) Il manquait des petits-enfants, Guillaume à Bali, Estelle à St Affrique, Paul au travail et Nico à l'air soft.
2) Le Papy avait vendu la mèche..
3) Le petit frère Olivier (quasi 2 mètres) mais mon petit frère quant même, n' a pas pu être là.

Mais pas grave, l'important était que ce soit fait.
On se rattapera aux cousinades où nous serons tous là !

Et le week-end n'est pas terminé pour moi, car je vais demain sur Maisons-Alfort revoir mes pôtes du siège.

A suivre, alors.

PS : Que l'on ne me dise pas que ma soeur ressemble à sa mère, déjà dit moult fois.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article