WEEK-END (suite)

Publié le par Claire de Sars

Eh oui, suite du week-end !
Nous voilà revenus de Nogent l'Artaud où nous avons fêté l'anniversaire de Chabinours.

Et voilà, le cadeau : un moule à gateau en forme de cloche !



Que celui ou celle qui fait une relation entre la cloche et Chabinours ose le dire et l'écrire.

Pour la suite du week-end, surprise !
Nous attendons Gillou et sa copine.
Nous allons enfin la connaître. Depuis le temps que nous entendions parler d'elle !
Quant au nouveau gouvernement, je propose :
Marie et Gillou à l'Education Nationale (il faut bien être deux pour ce "mammouth" !)
Fredo au ministère des Postes (je sais, je remets au goût du jour certains vieux trucs)
Paul à l'Agriculture
Nicolas à l'Industrie
Amélie à la Justice
Sabine à la Santé
Estelle au Tourisme
Guillaume aux Transports

Et moi................je suis le chef, donc Premier Ministre.
Pas de remaniement possible. Le chef, c'est moi !

PS : Amélie ayant exercé son droit de réponse, vous aurez droit demain à une photo de ?????????
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et papi au ministere des armées carabistouillées!
Répondre
M
et nous on remanie quand même !! fred à la culture c'est bien non ? qu'en pense le premier ministre ? allez bisous à tout le monde et tu peux gronder gilles de ma part ( il met des comm sur ton blog et pas le mien !! pourtant on lui a souhaité son anniv sur notre blog !! )
Répondre