Sentiments contradictoires....

Publié le par Claire de Sars

Oui, bizarre dans ma tête....

Bientôt un an qu'Alain est parti...
Mais en même temps, envie d'amour, de tendresse, de complicité.

Et je me dis : pas vraiment réaliste.
Je ne suis ni Claudia Schieffer, ni Carole Bouquet.
Pas le top model, nickel chrome physiquement.

J'ai 48 ans, bientôt 49.

Troisième handicap : trois enfants.
Ca fait peur aux mecs.

Et en plus, les mecs bien sont déjà pris !!!
Normal !!!

Et si je vous dis que je pense leur faire peur parce que trop autonome, apparemment trop sûre de moi, ou autre chose, je sais pas.
Je sais que je fais peur, c'est tout......

Eh bien, c'est pas gagné !!!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personne n'a à te juger, au contraire.... Tout un chacun doit t'aider à aller de l'avant....<br /> Alain fait partie de ton histoire, de ta vie et personne n'est là pour t'enlever ce bout merveilleux de ta vie.Mais continuer ton histoire à toi!<br /> Ecoute ton coeur, écoute toi...<br /> Rencontrer un autre homme, c'est continuer le livre de ta vie, avec d'autres chapîtres.<br /> Je te souhaite de rencontrer un homme qui te donnera l'attention et la tendresse que tu mérites.<br /> En somme , je te souhaite beaucoup d'amour à venir....<br /> Gros bisous Claire et bonne journée...<br /> ps:je suis plus qu'overbookée:j'ai du mal à me suivre;o)
Répondre
C
C'est vrai que l'on n'a pas beaucoup de tes nouvelles en ce moment.
D
J'arrive comme d'hab toujours à la fin et tout a été dit !! Mais à priori tu es gaie et sympa (sinon, on ne lirait pas ton blog et tac), tes enfants sont grands, plus de pb de nounou, tu peux rentrer le soir à l'heure que tu veux, alors pourquoi pas si toi tu te sent prête,vas-y. <br /> Et surtout ne dis pas que le père Noël n'existe pas devant nos enfants, nous on y croit tous. Et puis quelque fois on rencontre le prince charmant là où on s'y attend le moins.... Grosses bises. En tous cas tu as beaucoup de chance d'avoir tes enfants autour de toi (et qui te surveillent, n'est pas Amélie ?)
Répondre
C
Allez, je vais y croire au Père Nöel !!!
A
Tout a déjà été dit...<br /> j'ajouterai juste qu'il est humain d'avoir besoind e tendresse... et ce n'est pas pour ça que tu oublieras Alain ou que tu le trahiras... Je suis sûre qu'il aimerait te voir heureuse...<br /> maintenant ne te poses pas de questions, ne te fermes pas, et le jour où tu rencontreras un homme qui voudras t'offrir un peu de bonheur sois disponible! ça arrivera tout seul... mais il faut que tu sois prête dans ta tête... et je pesne aussi que tes enfants soient prêts à voir un autre homme à tes côtés...<br /> Besos
Répondre
C
Effectivement, peur de le trahir...
C
Mouarf x) ma tanta... XD<br /> <br /> bah j'vais ptet pas t'apprendre grand chose, mais tous les obstacles que tu vois à trouver quelqu'un, c'est au final les meme pour toutes, quelque soit l'age, quelque soit la situation. Et pourtant des histoires il y en a quand meme. Ce ne sont que de faux obstacles, les vrais sont dans ta tete !
Répondre
C
Alors peut-être....
S
Bonjour,<br /> Qu'Alain te manque, celà est tout à fait normal et que tu es besoin de tendresse aussi.<br /> <br /> Deuxième chose, je ne pense pas que tous les hommes cherchent Claudia Schieffer, la preuve, certains nous ont choisi :-) pas plus que tous les femmes cherchent Brad Pitt,... certes, nous admettons qu'ils ont un physique flatteur, mais ce n'est pour ça que nous ne tombons pas amoureux de Monsieur et Madame toutlemonde tout simplement et heureusement... <br /> <br /> Retomber amoureux, c'est aussi se l'autoriser à soi-même<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Peut-être que tu as raison, je dois culpabiliser qqpart dans ma tête....