DERNIER ACHAT

Publié le par Claire de Sars

Ma fille et moi avions envie d'un sorbet à l'abricot depuis quelques jours.
On en trouve dans les supermarchés, quoique rarement, faut aller dans les hypermarchés, genre Auchan ou Carrefour.
Et puis, LA solution s'imposait : l'achat d'une sorbetière.
C'est chose faite depuis dimanche soir sur Ebay.
En principe, je la recois demain.
Il ne me reste plus qu'à acheter les abricots.
C'est pas le plus dur.
Et si quelqu'un a une recette de glace ou de sorbet au café, je lui en saurais éternellement reconnaissante : c'est mon parfum préféré !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je fais pas aml de ventes et d'achat sur Ebay...Je suis rarement déçue!<br /> Mon surnom lacazenave...Mais mes ventes se concentre sur des vêtements et jouets enfants en général!
Répondre
C
Chacun ses besoins ! Et ses envies !
A
Désolée mais ce ne sont pas mes parfums préférés. Par contre, j'ai découvert la recette du sorbet au lait et c'est trop bon !
Répondre
C
Je ne sais pas ce que donne le sorbet au lait, mais la confiture de lait, beurk !
G
voici de quoi me témoigner infiniment de reconnaissance (même si cela ne te permet pas d'utiliser ta sorbetière).<br /> <br /> Recette Sorbet au café sans sorbetière vue sur delicesdefrance.com<br /> INGRÉDIENTS :<br /> 1/2 l. de lait<br /> 125 g. de sucre<br /> 3 c. à soupe de café <br /> soluble<br /> 2 blancs d'oeufs<br /> 1 c. à café de rhum<br /> <br /> PRÉPARATION :<br /> Chauffez le lait, le sucre et le café dans une casserole sans porter à ébullition. Dès <br /> que le sucre est entièrement dissout, ajouter le rhum et laissez refroidir. Mettez dans le <br /> congélateur pendant la nuit.<br /> <br /> Le lendemain, battez les blancs en neige avec une pincée de sel, incorporez avec un batteur. Puis mettez au congélateur pendant une heure. <br /> Servez dans des coupes allongées.
Répondre
C
J'essaie ce week-end et je t'en cause. Merci, merci, merci.
M
j'espère que tu t'en serviras plus que nous !! elle a servi une seule fois avec cet été pourri !!! par contre la yaourtière chauffe !!
Répondre
C
Nous, tu sais, ça ne nous gêne pas de manger des glaces en plein hiver ! Comme de faire des crêpes en plein été !