Sri Lanka (7)

Publié le par Claire de Sars

Nous voici arrivés à Kandy....

Sous un crachin breton.

Que faire cet après-midi de libre ???

Allez, après avoir écrit les cartes postales, direction le marché couvert.

 

Et après quelques étalages....

 

Sri-Lanka 2513

 

Un marchand de tissus.

Et comme je n'avais pas oublié ma promesse.

J'ai fait quelques achats de coupons de tissus pour trois francs six sous...

Mon seul problème, le choix, il y en avait tellement !!!!

 

On continue à se balader.

 

Sri-Lanka 2515

 

Des fruits, des épices, des graines, de la viande, bref, de tout !!!!

 

Le lendemain matin, direction la gare...

 

Sri-Lanka 2533

 

En tuk-tuk.

Très sportif...

On s'est payé quelques frayeurs !!!!!

 

Sri-Lanka 2543

 

Le poste d'aiguillage de la gare de Kandy-Ganpola.

J'ai eu quelques pensées pour une certaine personne qui m'a été très, très proche.

Qui a travaillé dans ce genre de bâtiment de longues années...

 

Sri-Lanka 2560

 

Attention, le train arrive...

La fermeture automatique des portes....c'est comme les clignotants chez nous....très aléatoire !!!!

 

Sri-Lanka 2571

 

Et après 50 kms, nous voilà arrivés en gare de Nuwara Elya.

Je n'ai pas pu prendre de photos des paysages parcourus...

Trop de monde autour de moi !!!

Dommage, ils étaient superbes !!!

Mais cette photo de personnes dans le wagon vaut ces paysages !!!!

Surtout ces sourires !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, j'adore ces sourires. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le tissu pour Laety ! <br /> <br /> <br /> euhhhh t'as pas eu oeur dans ton tuc tuc ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre