Sri Lanka (13)

Publié le par Claire de Sars

Le parc national de Yala.
Posé au sud-est de l'île, il est le plus visité de l'île et affiche une superficie de 1 500 km².
Cette ancienne réserve de chasse, transformée en parc naturel depuis 1938 regroupe une faune étonnante et variée.
Eléphants, panthères, buffles sauvages, ours noirs, chacals et macaques sont autant d'animaux qui peuplent ces vastes étendues.

Le parc national de YalaSri-Lanka 2844
Sri-Lanka 2848
Sri-Lanka 2849
Sri-Lanka 2850
Sri-Lanka 2860
Sri-Lanka 2875
Sri-Lanka 2883
Sri-Lanka 2899
Sri-Lanka 2901
Sri-Lanka 2903
Sri-Lanka 2907
Et là, rien que pour ça, que pour ces photos, je n'ai pas regretté d'avoir acheté et pris dans mes bagages mon zoom 70/300 !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est un privilège de voir de si près toute ces espaces. J'adore les deux dernières photos! Bizzzz. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vraiment fait un magnifique voyage!!!! Ces derniere photos me rapplelle notre voyage de noce au Kenya<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> là j'adooooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> alors voir les parcs animaliers les zoos quand je suis en vacs j'adoooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre