RFM Party 80

Publié le par Claire de Sars

Vendredi soir au Zénith de Lille.
Concert RFM Party 80.


montage-rfm-party-80-copie-1.jpg

Avec Bibie, Fr David, Phil Barney, Richard Sanderson, Hervé Christiani, François Feldman
, Jimmy Sommerville, Kazero, Desireless, Début de soirée, Jean-Pierre Mader et Jeanne Mas.
Entre autres.....

Bref, je me suis retrouvée quelques 20/30 ans en arrière.
A l'époque où l'on était jeunes et beaux.
Et encore plein de rêves, d'utopies dans la tête.

Bref, que du bonheur !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis allée à ce concert il y a 3 ans maintenant et j'ai adoré ! C'était vraiment des souvenirs plein les oreilles ... La chanson que j'étais vraiment contente de<br /> réentendre était  Partenaire particulier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ça quand vous étiez jeune et beaux ????? Parce que tu te trouve vielle et moche peu être !!! pffff hihihihihi<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quoi, sont encore en vie ceux-la????? non je plaisante...Figure toi que je chante Bibie  quasiement tous les matins : "tout doucemement" à Léa ma fille du Sud qui deteste se presser...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre