Petite virée à Toulouse

Publié le par Claire de Sars

Oh !!!!

Mais il y a du retard ici.....

Au début du mois, petit tour à Toulouse sur un grand week-end de 4 jours.

Pour fêter l'anniversaire de mes trois loupiots.

En retard pour les garçons qui sont du 1 er et du 22 novembre.

En avance pour Amélie qui est du 13 décembre.

 

22-aout-2011 4659

 

Le temps passe vite...

29, 27 et 25 ans....

Je les revois encore petits...

 

22-aout-2011 4666

 

J'ai maigri de 10 kgs....mais je suis battue à plates coutures par Nicolas...

Il a perdu 25 kgs...

S'il n'avait pas encore et toujours ses yeux d'arsouille, je l'aurais à peine reconnu !!!

Nan, c'est même pas vrai...

On reconnait toujours son gosse !!!

O)))

 

22-aout-2011 4706

 

Mais aussi le plaisir de voir Guilhem et ses parents.....

Lui aussi, des yeux d'arsouille....

Ca doit être l'air ambiant...l'éducation, je sais pas, mais il y a quelque chose dans la famille !!!

O)))

 

22-aout-2011 4720

 

Parce que le père de Guilhem qui est aussi le cousin de Nicoals ne donne pas sa part au chien non plus !!!!

Y'a bon les bananes flambées à la plancha !!!!

 

22-aout-2011 4649

 

Et le plaisir de voir au petit matin les Pyrénées de la terrasse de l'appartement de Paul...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour tes 10 kg...Voilà une bien belle rencontre....Comme tu dis le plt pays qu'ets le tien....je risque d'y venir en avril...Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
C
<br /> les filles de la famille de sont pas en reste, elles ont aussi un sacré sens de l'humour! on devine par ces photos tout le plaisir d'etre reuni ! Plaisir qui va sans doute se reporoduir d'ici peu<br /> pour les fetes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> des yeux coquins pour des gars bien dans leur baskets !!! <br />
Répondre
D
<br /> WE sympa .... Biz et Joyeuses Fêtes.<br />
Répondre
N
<br /> Et y'a aussi le plaisir d'être  tous ensemble : t'as bien raison d'en profiter comme ça ...<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre