Mes orties

Publié le par Claire de Sars

Pour être honnête, il faut faire le verso du précédent article.

Trop facile et agréable de se décrire du bon côté.

 

Alors, petite liste de mes défauts...

Liste non exhaustive.... car je suis sûre d'avoir des défauts que je ne vois même pas !!!!

 

http://carnetfou.unblog.fr/files/2008/02/sensible2.gif

 

- Trop sensible, trop "éponge".

Les ennuis des autres, des proches, me touchent plus que si c'était moi qui les les avaient...

Du coup, faut pas trop compter sur moi pour les consoler, les rassurer....

Et je le vois bien à mon travail, quand un client ne peut pas honorer son échéance, je suis nulle !!!!

J'aime pas faire du recouvrement...

 

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/cartoons/hello-kitty/cartoons-hello-kitty-16.gif

 

- Trop impulsive voire susceptible....

Je m'emporte vite, quite à imaginer le pire des scénarios....

A dire n'importe quoi, n'importe comment à n'importe qui.

A partir en vrille....

Et à le regretter ensuite...

Et à m'excuser.

Alors, que c'est peut-être moi qui avait raison au départ....

 

http://jacob1website.supafan.net/images/1335/vegeta%20coup%20de%20poing.png

 

- Trop directe, trop franche.

Pas vraiment l'habitude de mettre des gants.

Le commercial et moi, ça fait vraiment deux !!!

Ca m'a joué des tours plus d'une fois.

Mais le matin, dans la glace, je me sens clean !!!

Alors défaut ou qualité ????

 

http://media.paperblog.fr/i/156/1560720/missbrownie-gourmandise-selon-L-1.jpeg

 

- Gourmande, épicurienne...

Mais est-ce un défaut d'aimer ce qui est bon ?

De préférer un magret de canard à un Mc Do ???

 

http://a6.idata.over-blog.com/2/04/62/62/Tronchebook-3/Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0121.JPG

 

- Nulle mais archi nulle en bricolage et tous travaux manuels.....

Mis à part la couture, mais là, j'ai une prof émérite en la personne de ma grand-mère.

Qui a su être patiente avec moi...

Mais le scrap et autres loisirs créatifs, pas vraiment mon truc !!!!

 

Et vous ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> de jolis défauts !!!<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La gourmandise, un défaut ??? Mince alors, je suis cuite moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on imagie ..... ce serais nul si on etais parfait, projeté vous dans un monde ou tous le monde aurait 0 défaut, cela serai sans aucune originalité,mais moi j ai que de<br /> qualiteeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss hi hi bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne me lancerais pas dans cesq débat mais je trouve bcp de qualités à tes défauts:)<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre