Marrackech sur Scarpe

Publié le par Claire de Sars

Ou travaux dans la véranda.

Qui n'en finissent pas.


J'avais trouvé la frise, la toile de verre, la couleur de la peinture, la mosaïque.

Tout ça avait commencé à être posé....

 

montage veranda juin 2010


Mais, parce qu'il y a un mais...

J'avais pris 4 rouleaux de frise.

Mais, j'avais mal compté, il en faut 5.

Et sur les 4, un rouleau avait un défaut.

Retour au magasin il y a 15 jours.

Et depuis, on attend toujours que le magasin soit livré.

Travaux en stand-by.

Grrr !!!


Bien sûr, on pourrait coller la mosaïque autour de la pompe à eau.

Mais je préfère attendre les 2 rouleaux de frise et finir en une seule fois.


Me restera ensuite pour finir la déco à acheter une chicha, deux lampes pyramidales, tableaux, etc

Et ça sur Internet ou bien en septembre prochain quand on ira faire notre cure de bien-être en Tunisie ou au Maroc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> toujours des envies d'évasion....je vois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> genial l'idée de ce soin de soleil dans ta maison...c'est tres joli, on s'y croierait<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sinon tu peux en faire des guirlanges !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qui parle de travaux !!!!! j'adore le choix de ta mosaique !!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez ca va se faire !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre