En ce moment..

Publié le par Claire de Sars



Je ne vais pas beaucoup sur les blogs des copines.
Pas trop le temps.
Mais j'essaie dans la mesure du possible...

Alors en vrac, les news.

Amélie est repartie sur Hyères pour finir son master.
Si tout va bien, et il n'y a pas de raison pour que ça aille mal, c'est sa dernière année.
Sa rentrée est pour demain.

Nicolas est revenu à la maison après 2 ans de CDD non stop et non renouvelés, ni convertis en CDI.
A la recherche d'un travail.
Il s'y attelle bien, envoie lettres de motivation et CV.
A suivre, donc.

Paul roucoule avec son Amanda qui est venue le rejoindre sur Toulouse.
Et qui a trouvé un travail, pas vraiment dans ses cordes, mais enfin....mieux que rien !!!

Cette semaine va être un peu chargée pour moi.
Mercredi soir, repas chez les parents de Mohamed.
Et jeudi soir, anniversaire de mon Loulou.

Et départ samedi matin pour un week-end prolongé à Dieppe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le temps passe trop vite !!!!J'espère que tu passe un bon we.BisesSév
Répondre
A
je vus espère uj beau temps pour votre escapade amoureuse...
Répondre
G
bon WE dieppois !! bises.
Répondre
C
sur qu'entre les enfants, les copains et l'anniversaire de Cheri a perparé...pas le temps de s'ennuyer...bises
Répondre
A
J'espère que Nicolas poura facilement trouver un travail et que le précédent lui aura fait acquérir l'expérience en général demndnée lors des entretiens d'embauche.
Répondre