En hexadécimal, ça ne fait plus que 32...

Publié le par Claire de Sars

Une autre façon de voir les choses....

Le planning a été respecté.
J'ai eu le temps de m'occuper de moi avant que mes invités n'arrivent.
Qui m'ont offert énormément de fleurs, de plantes....
Je ne savais même plus où les mettre.
Toutes aussi superbes les unes que les autres.

Pour les photos, j'avais délégué Amélie avec mon appareil.
Avec 46 personnes à la maison, pas trop le temps de prendre des photos.
D'autres en ont pris aussi, bien sûr, mais certaines ne sont pas géniales.
Et je ne les ai pas encore toutes recues.
Il y aura sûrement un article "bis" la semaine prochaine pour vous les montrer.

L'ambiance était géniale.
La musique y était aussi pour beaucoup.

A l'apéritif, j'avais fait une marquise.
Avec toasts, cakes salés, saucissons, brochettes mandarines/gouda, etc...
Suivi d'un buffet froid, viandes froides, terrine de poisson, saumon farci, salades diverses, etc.....

Le gâteau était un Mont Blanc.
C'est un espèce de framboisier avec du chocolat blanc.





Le lendemain, ..........
Je vous le raconterai demain justement !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.Très belle, la cinquantaine te va à ravir !!Bisous
Répondre
D
Rayonnante . C'est quoi la recette ??
Répondre
V
tu es rayonnante cela fait plaisir a voir.....bizzzzzz
Répondre
A
et bine la fête était réussie !Besos
Répondre
M
Tu es magnifique et le gâteau.......miam, miam, il donne envie !Bises
Répondre