J'aurais aimé..

Publié le par Claire de Sars

Que demain, soit un jour de fête.



Mais malheureusement, je ne le pense pas.
Demain, c'est mon anniversaire.
Et dans la région, dans ce cas là, les amis et les copains viennent à la maison.
Et cela finit toujours par un dîner "impromptu".
Simple, mais bon.
Simple mais festif.
Demain, ils seront à la maison.
Mais pas Didier.
J'aurais aimé qu'il soit là, mais...
Il est complétement coincé avec son dos et ses disques qui lui jouent un sale tour.
Sciatique à gauche, qui entraîne une mauvaise posture qui entraîne elle-même une inflammation de la tête du fémur
de la jambe droite.
D'où de gros problèmes de mobilité.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de truc lui arrive, mais rarement, ça ne lui fait aussi mal.
Mercredi, il passe une radio du bassin et du bas du dos et selon les résultats, ensuite un scanner.

J'avoue être inquiète, pas tranquille.
Je me demande si l'on a le droit d'être heureux, tous les deux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
allez c'est une mauvaisse passe..bon anniversaire et tu vas etre entourée de gens que tu aimes..qui t'aime c'est déjà bien..et lui il sera ds ta tete ds ton coeur tout prés!!!
Répondre
M
Bon anniversaire malgré tout... en attendant la grosse fiesta du 7 mars
Répondre
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec tes amis, et un prompt rétablissement à Didier. Bises
Répondre
P
tres bon aniv !!! dommage pour didier mais il penserat a toi !!lui tout seul dans son coin !!! bonne journee de fete entre amis bonne soiree bizzzzzzzz
Répondre
S
Courage bon.
Répondre