Week-end cocooning

Publié le par Claire de Sars



Et ça fait deux week-end de suite que c'est comme ça !!!
Il faut quand même le noter, car c'est loin d'être courant chez moi !!!!
Mais qu'est-ce que ça fait du bien......

Juste une petite soirée chez Mélanie samedi soir.
Au demeurant, fort sympathique.
Nous avons eu le plaisir de revoir le frère de Mohamed, ainsi que sa petite famille.

Malgré tout, nous étions "nombreux" à la maison.
Nombreux, tout est relatif...
Amélie était là, ainsi que Didier.
Et Nicolas était revenu as'baraque.
Il voulait faire de l'airsoft ce dimanche.
Mais petit problème de voiture, il est resté à la maison.
Nous étions donc quatre à table ce midi.
Chose assez rare, il faut aussi le noter.

Du coup, j'ai pris plaisir à faire de la cuisine ce week-end.
Moules-frites, salade aux lardons, porc à la bière.......
Mais pas de patisserie ou de dessert.
Histoire de se sevrer après les fêtes, de perdre un peu ce que l'on avait pris en trop ces dernières semaines....

Mais sachant qu'à table, ce midi, il y avait 3 "gueules sucrées" qui commencait à saliver au souvenir d'une tarte poire/chocolat, ils ont mis leurs chaussures et sont partis à la fin du repas la chercher.
Mais manque de bol, il n'y en avait plus...
Revenus avec une tarte au sucre !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
parce que pour toi : moules-frites c'est de la cuisine ??????? lol heureuse de voir que tu vas bien et que tu prends soin de toi !on se voit à la rb3 ??bisous
Répondre
N
un petit ouiquend came, cela fait du bien aussi de temps en temps!!! j'veux bien la recette du porc à la bière STPEnfin pour la l'orthographe : en avançant en âge,je suis devenue une vraie bille en orthographe et pourtant je lis beaucoup : comme quoi lecture ne veut pas forcément dire grammairebizettes
Répondre
S
Un porc à la bière ?!? Tiens dont connais pas !!!! Au moins ce we tu as profité de tes proches !Je me remets doucement !BisesSév
Répondre