18 ans sous la neige !!!

Publié le par Claire de Sars

Voilà en quelques mots le résumé du week-end.

Les 18 ans de Coralie fêtés au jour J, vendredi soir avec ses soeurs et des amis.

Où l'on a pu goûter au beaujolais nouveau.

Qui est, entre nous, bof, bof......


El le samedi matin, nous nous sommes réveillés sous la neige.

Neige qui n'a pas arrêté de tomber du week-end.

Qui a modifié le paysage de façon merveilleuse.

J'adore ces paysages enneigés.


Mais pour revenir de chez Didier ce soir, ça l'était un peu moins....

Pour conduire, c'était moins joli.

Pourtant en passant dans la forêt de Mormal, j'avais quand même bien envie de m'arrêter pour prendre des photos.

Mais la prudence, la raison m'ont dit de continuer ma route.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est beau la neige ! J'adore ça aussi ... Mais chez nous, elle ne vient pas comme ça !
Répondre
S
Joyeux anniversaire !<br /> Trop cool la neige pour les batailles.<br /> Bises<br /> Sév
Répondre
M
on a pensé à vous en regardant les infos !! nous il pleut sans arrêt depuis 1 semaine !!
Répondre
D
Merci n'Amour, trés beau résumé d'un week end<br /> assez réussi.. isn't it?
Répondre
C
que c'est joli...chez nous, on la guette, on l'espere....<br /> bises
Répondre