Ma lettre au Père Noël...

Publié le par Claire de Sars

Un peu utopique peut-être....

Mais j'y crois, moi, au Père Noël !!!!

Et que l'on me donne une preuve, une seule,  qu'il n'existe pas !!!!

Que les personnes qui sont autour de moi, et vous en faites partie, soient heureuses et pleinement heureuses.

Ce qui veut dire, notamment et donc pas exclusivement, que des Ramuncho ou des Ramunchette arrivent rapidement aux quatre coins de la France.

Que la déclaration des droits de l'homme soit une réalité et non pas un voeu pieux, et partout dans le monde, par exemple, en Iran, en Afghanistan, etc....... :

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Article 3

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 4

Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Article 5

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants


Etc….


Je vous l'avais présenté l'année dernière mon Père Noël à moi, et comme il n'y a pas de mal à se faire du bien, le revoilà !!!!


Je lui demande beaucoup à mon Père Noël ???

Je suis exigeante, gourmande ??????


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article