Bulletin médical de la bloggeuse

Publié le par Claire de Sars



Comme j'avais et j'ai trop mal, une visite chez le toubib et une radio s'imposaient.
Bilan : un super-méga-géant hématome.
Pas de félure, ni de fracture.
Mais d'après le toubib, qui fait autant mal !!!
Je veux bien le croire.
Hématome qui mettra 15 jours à un mois pour se résorber et ne plus me faire mal.
Conclusion : je n'ai plus qu'à faire comme Caliméro, prendre une bouée pour m'asseoir et attendre que ça se passe tout seul !!!!

C'est vraiment trop injuste !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment pas de chance ! J'espère quand-même que tu vas aller mieux assez rapidement !...
Répondre
S
Courage bon !
Répondre
M
Oh lala, une énorme bisous à Caliméro pour lui réchauffer le coeur. J'espère que tout va aller mieux.<br /> Bises
Répondre
A
il existe de très beaux coussins bien rembourrée...bon rétablissement
Répondre
S
Je souhaite un bon rétablissement à Caliméro !!! Bon courage et j'espère que la douleur va s'atténuer avec le temps.<br /> Bises<br /> Sév
Répondre