Ouf !!! Dimanche, enfin tranquille !!!!

Publié le par Claire de Sars

Que ça fait du bien !!!!
Rien de spécial, rien que du banal.
Sauf peut-être un déjeuner de canards et d'oies...
Enfin, pour les canards et les oies.
Qui habitent au pied de la maison de Didier.
Sur la Sambre.

Vendredi soir, il y avait un grand pain surprise.
Quand vous avez mangé tout ce qu'il y avait dedans, vous faites quoi du contenant, du pain ???
C'est vrai, comme il est quand même rassis, on pourrait en faire du pain perdu.
Mais ça ferait une sacrée quantité !!!!
Alors, nous, on le donne aux canard et aux oies qui s'en régalent......


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les gourmands sont nombreux!!!! j'avoue que les oies m'effrayent un peu, pas toi???<br /> bisous
Répondre
V
c'est vrai que cela fait du bien de rester a rien faire..<br /> chez nous je me rappelle plus quand c'était....<br /> grso bisous
Répondre
M
Quelque fois, cela fait du bien de ne rien faire. Par contre, les bêtes à plumes, c'est pas mon truc du tout, j'en ai la phobie, pour une fille de la ferme, c'était le gag !!!<br /> Bises
Répondre